Bulk croit que “blague” terreur commentaires doit être traité a beaucoup de sévèrement. C’était clairement du lien entre le sondage, conduit par Meetville.com (internet dating application pour obtenir le proper individual) entre le 04/07/14 et le 19/09/14.

51 024 joueurs pris en charge immédiatement le suivant question: “Devrait â € ˜joke ‘terreur commentaires finir par être traité comme blagues? ” Un énorme majorité de 73 pour cent offert absolu “Non” alimenté par leur problèmes de sécurité.

Justin Carter, 19 ans, avait passé cinq plusieurs mois en prison pour publier un comment comment il avait été va “skyrocket un préscolaire. Carter mentionné:” we sans aucun doute pourrait avoir envisagé beaucoup plus en quoi nous mentionné ainsi que comment permanent mon personnel écrire – et tout le monde de auteur – est en fait (sur le web). Et entrer problèmes pour quelque chose est pas du tout quelque chose vous devriez obtenir en difficulté pour. Je viens désirer individus à être averti. ”

Pour plusieurs nation safety of the people peut être le numéro un priorité absolue. Le type de qui d’accord tout à fait que protection problèmes doit être utilisé très sévèrement 46 % des participants été de American, 5 pour cent – du Canada, 15 pour cent – de Grande-Bretagne, 8 % – de Australie et 26 % – hors de leurs nations .

Alex Cusper, Meetville service analyste, explique qu ‘”avec le terrorisme qui constamment cause douleur et souffrance partout dans le monde, individus devrait réaliser “liberté de la parole” ne signifie pas que vous serez capable de totalement conscient de les graves résultats. “

Meetville, un respecté mobile relation solution, régulièrement mène étude parmi ses personnes. Beaucoup de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer une vaste sélection de préoccupations mensuellement. Vous pouvez trouver les résultats de sondage ici même. Si vous devriez être contempler recherche sur un sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression dans le produit doit certainement être suivi de près par cliquable backlinks pour le enquête.

regardez le site web